Favoris Imprimer Envoyer à un ami
     Palmerasol | Location d'appartements court et long séjour saisonnière | Torrevieja | Guardamar | Orihuela Costa | Costa Blanca
Appartement location temporaire
Location pour court et long séjour
Registre touristique EGVT-657-A
 
Trouver des locations...
Aire:
Ville:
Tipe:
Chambres:
Période:
Prix maximum par période:

Torrevieja y su entorno

Bienvenue à Torrevieja avec plus de 300 jours de soleil pan an, située au bord de la mer, au sud de la région de Valencia, est entourée de belles lagunes d'eau salée qui constituent le parc naturel des lagunes de la Mata et Torrevieja. Les deux plans d'eau, dont la valeur écologique est reconnue, occupent plus de la moitié du territoire communal, créant un microclimat particulièrement salutaire qui a été recommandé par des médecins spécialistes du monde entier.

Le parc naturel des lagunes de la Mata et de Torrevieja a une superficie de 3700 hectares, dont 2100 sont des plans d'eau (1400 hectares la lagune de Torrevieja et 700 celle de la Mata ) le reste étant constitué de pâturages et de maquis. Autour de la lagune de la Mata il existe des sentiers balisés que l'on peut parcourir à pied ou à vélo ainsi que des tours-miradors et des aires de repos.

         LA CÔTE
  Elle se caractérise par la combinaison de plages au sable fin et des criques abritées. Le drapeau bleu dont jouit la quasi-totalité de ses plages témoigne de la qualité et la propreté de ses eaux. S'étendant sur plus de 14 kilomètres de littoral et du nord au sud, la première des plages de sable que nous trouvons est celle de La Mata, la plus étendue, avec plus de deux kilomètres de longueur. Vers le sud on aperçoit le cap Cervéra et sa tour de guet, dénommée Torre del Moro ( la tour du maure ) A partir de là se succèdent des criques discrètes, telles que celles de Mojón, Zorra, Higuera, Redonda, gambote jusqu'à la punta del Salaret,
qui abrite la Playa Los Locos ( plage des fous ), une des plus fréquentées. Après franchir la crique du Palangre et en bordant la Punta Margalla, se détachent les cinq colonnes qui forment le monument aux cultures de la Méditerranée. Plus loin et en plein centre ville, se trouve la Playa del Cura (plage du curé ), qui compte une importante infrastructure touristique.
 

Buen tiempo todo el año

Torrevieja cuenta con un clima excepcional; un clima mediterráneo muy influenciado por la cercanía del mar y la situación desplazada dentro de la península ibérica, a sotavento de los frentes nubosos del oeste. Este hecho origina una temperatura media anual muy suave y una gran cantidad de horas de sol al año, un clima que, junto a otros factores, ha situado a Torrevieja como un lugar perfecto para residir y, cómo no, disfrutar del mar.

 
     © 2011 FOLIOGENIA.comPlan du site  •  Conditions d'utilisation Accessibilité: W3C XHTML 1.1 W3C CSS